Shangyu Jiehua Chemical Co., Ltd.

Produit chimique Cie., Ltd de Shangyu Jiehua.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Shangyu Jiehua Chemical Co., Ltd.

Certifications
De bonne qualité Peroxyde de calcium en ventes
De bonne qualité Peroxyde de calcium en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Shangyu Jiehua Chemical Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6
Shangyu Jiehua Chemical Co., Ltd. Shangyu Jiehua Chemical Co., Ltd. Shangyu Jiehua Chemical Co., Ltd. Shangyu Jiehua Chemical Co., Ltd. Shangyu Jiehua Chemical Co., Ltd. Shangyu Jiehua Chemical Co., Ltd.
Entrée principale

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Nombre d'employés : 261~500
Chiffre d'affaires : 15000000-20000000
Année d'établissement : 2001
Export pc : 50% - 60%

    Le produit chimique Cie., Ltd de Shaoxing Shangyu Jiehua (désigné sous le nom de Shangyu Jiehua) a été établi en 2001. Nous avons la force technique forte de base et de production dans le domaine des peroxydes. Après innovation technologique continue, l'expansion de capacité, l'expansion de variété et le développement du marché, Shangyu Jiehua s'est rapidement développée en base importante de production pour des peroxydes dans la région d'Asie Pacifique et celle des fournisseurs principaux mondiaux du peroxyde.

    Nos produits de peroxyde sont très utilisés dans le lavage industriel et civil, la protection de l'environnement, la production agricole, le traitement des denrées alimentaires des produits alimentaires, médical et la santé, la métallurgie, le papier, le textile, le produit pétrochimique et d'autres industries. Les produits existants incluent le perborate de sodium, le peroxyde de calcium, le peroxyde de magnésium, le monopersulfate de potassium, l'adsorbant synthétique de silicate de magnésium, le percarbonate de sodium, etc. Nous avons les ateliers de production des produits et l'OEM traitant la chaîne de production qui répond à des exigences de GMP. Notre capacité de production existante est comme suit : le perborate de sodium atteint 20 000 tonnes, le peroxyde de magnésium atteint 3000 tonnes, le peroxyde de calcium atteint 3000 tonnes, et le composé de monopersulfate de potassium atteint 12000 tonnes.

    Comme entreprise moderne innovatrice, Shangyu Jiehua souligne constamment le développement des technologies, qualité du produit et la protection de l'environnement., augmente sans interruption l'investissement en technologie de recherche et développement et l'établissement du système de recherche et développement. Actuellement, l'institut du peroxyde a été établi, et un certain nombre de plates-formes d'innovation scientifique et technologique avec la professionnalisme forte, le haut niveau de la recherche et l'infrastructure complète ont été établies par beaucoup d'universités et d'instituts de recherche, et un système de technologie de base avec des droites de propriété intellectuelle indépendantes a été au commencement formé. Notre produit principal, perborate de sodium, est énuméré comme produit de pointe national.

    Shangyu Jiehua adhère à la valeur de politique-création de qualité pour des clients avec la qualité de première classe. Shangyu Jiehua est commis à fournir à des clients les produits et services qui satisfont ou dépassent leurs attentes, et tâche de rencontrer la valeur à atteindre du client et de créer première une certification de la passe QMS (ISO9001) et système de SME (ISO14001) du double.

    Shangyu Jiehua a été toujours commis à fournir les derniers et les plus favorables à l'environnement produits chimiques pour les clients domestiques et internationaux. La société a déterminé le développement stratégie-font les peroxydes forts et créent une base vieille d'un siècle, et sont déterminées à devenir la fierté de l'industrie chimique globale ! Chacun de notre effort est de nous faire votre fournisseur de confiance des peroxydes de haute qualité, votre associé global de confiance.

Coordonnées
Shangyu Jiehua Chemical Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Su

Téléphone: 86 13858423662

Télécopieur: 86-575-82211434

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shangyu Jiehua Chemical Co., Ltd.

Shangyu Jiehua Chemical Co., Ltd.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shangyu Jiehua Chemical Co., Ltd.

Certifications
Good quality Calcium Peroxide for sales
Good quality Calcium Peroxide for sales
I'm Online Chat Now

Shangyu Jiehua Chemical Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6
Shangyu Jiehua Chemical Co., Ltd. Shangyu Jiehua Chemical Co., Ltd. Shangyu Jiehua Chemical Co., Ltd. Shangyu Jiehua Chemical Co., Ltd. Shangyu Jiehua Chemical Co., Ltd. Shangyu Jiehua Chemical Co., Ltd.
main entrance

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
No. of Employees : 261~500
Annual Sales : 15000000-20000000
Year Established : 2001
Export p.c : 50% - 60%

    Shaoxing Shangyu Jiehua Chemical Co., Ltd. (referred to as Shangyu Jiehua) was established in 2001. We have strong technical foundation and production strength in the field of peroxides. After continuous technological innovation, capacity expansion, variety expansion and market development, Shangyu Jiehua has rapidly developed into an important production base for peroxides in the Asia-Pacific region and one of the world’s leading peroxide suppliers.

    Our peroxide products are widely used in industrial and civil washing, environmental protection, agricultural production, food processing, medical and health, metallurgy, paper, textile, petrochemical and other industries. Existing products include sodium perborate, calcium peroxide, magnesium peroxide, potassium monopersulfate, synthetic magnesium silicate adsorbent, sodium percarbonate, etc. We have commodity production workshops and OEM processing production line that meets GMP requirements. Our existing production capacity is as follows: sodium perborate reaches 20,000 tons, magnesium peroxide reaches 3000 tons, calcium peroxide reaches 3000 tons, and potassium monopersulfate compound reaches 12000 tons.

    As an innovative modern enterprise, Shangyu Jiehua persistently emphasizes technology development, product quality and environmental protection., continuously increases investment in research and development technology and the establishment of research and development system. At present, the Institute of Peroxide has been established, and a number of scientific and technological innovation platforms with strong professionalism, high level of research and complete infrastructure have been established by many universities and research institutes, and a core technology system with independent intellectual property rights has been initially formed. Our main product, sodium perborate, is listed as a national high-tech product.

    Shangyu Jiehua adheres to the quality policy——creating value for customers with first-class quality. Shangyu Jiehua is committed to providing customers with products and services that satisfy or exceed their expectations, and strives to meet the customer's target value and create a first pass QMS (ISO9001) and EMS (ISO14001) dual system certification.

    Shangyu Jiehua has always been committed to providing the latest and most environmentally friendly chemical products for the domestic and international customers. The company has determined the development strategy——make strong peroxides and create a century-old foundation,and is determined to become the pride of the global chemical industry! Each of our effort is to make us your most trusted supplier of high quality peroxides, your most trusted global partner.

Contact Details
Shangyu Jiehua Chemical Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Su

Tel: 86 13858423662

Fax: 86-575-82211434

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)