Shangyu Jiehua Chemical Co., Ltd.

Produit chimique Cie., Ltd de Shangyu Jiehua.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsPeroxyde de calcium

L'oxygène actif de l'insolubilité ≥13.0% de l'eau de peroxyde de calcium de forme de Tablette

Certificat
De bonne qualité Peroxyde de calcium en ventes
De bonne qualité Peroxyde de calcium en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

L'oxygène actif de l'insolubilité ≥13.0% de l'eau de peroxyde de calcium de forme de Tablette

Chine L'oxygène actif de l'insolubilité ≥13.0% de l'eau de peroxyde de calcium de forme de Tablette fournisseur
L'oxygène actif de l'insolubilité ≥13.0% de l'eau de peroxyde de calcium de forme de Tablette fournisseur L'oxygène actif de l'insolubilité ≥13.0% de l'eau de peroxyde de calcium de forme de Tablette fournisseur

Image Grand :  L'oxygène actif de l'insolubilité ≥13.0% de l'eau de peroxyde de calcium de forme de Tablette

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Jiehua
Certification: ISO14001, ISO9001
Numéro de modèle: Catégorie industrielle

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 mt
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: le polypropylène tissé par 25kg met en sac avec le revêtement intérieur de polyéthylène (l'ONU appro
Délai de livraison: Environ 2 semaines
Conditions de paiement: L/C, T/T
Capacité d'approvisionnement: 3000MT PAR AN
Contact Now
Description de produit détaillée
Couleur: Jaune CAS non.: 1305-79-9
Type: Tablette Synonymes: Bioxyde de calcium ; Superoxyde de calcium
MF: CaO2 MW: 72,08

Tablette de peroxyde de calcium

 

Speifications :

 Article  Spécifications (60%)
 Aspect  comprimé jaunâtre
 L'oxygène actif, %  ≥13.0
 Pureté, %   ≥60

 

Description :

    Le peroxyde de calcium est un peroxyde solide blanc ou jaunâtre qui se décompose lentement pour libérer l'oxygène à un taux « commandé » quand en contact de médias hydriques. Le produit basé par peroxyde d'oxygène produit par réaction chimique de calcium est des la plupart des composés inorganiques stables de version de l'oxygène de la température. Il se décompose lentement en air moite, est pratiquement insoluble dans l'eau, et se dissout en acides, formant le peroxyde d'hydrogène.

    Commercialement, le peroxyde de calcium est employé comme source derrière composé lent mais « commandé » de libération de l'oxygène de taux dans un grand choix d'applications telles que la bioremédiation aérobie de sol souillé/eau souterraine et l'application agricole. Notre peroxyde de calcium est stable au magasinage sous la température normale d'entrepôt et pourrait être garanti la teneur en analyse du minimun de 75% ce qui est équivalent à l'oxygène actif de 16,7% les 300 premiers jours puisque nous employons les matières premières de grande pureté (un certain genre de catégorie comestible) pour assurer un produit de grande pureté sans des métaux lourds. Seulement quand le peroxyde de calcium est hydraté, il sera discomposed et sortir l'oxygène actif selon vous voulez. Il est facile obtenir peroxyde de calcium à plus peu coûteux contre d'autres matériaux disponibles de biodégradation d'hydrocarbure.

 

Application :

    Elle est principalement employée comme oxydant pour augmenter l'extraction des métaux précieux de leurs minerais. Dans sa deuxième application principale, elle est employée comme additif sous le nombre E930 d'E. Elle est employée en tant que l'agent de blanchiment de farine et agent d'amélioration.

    Dans l'agriculture elle est employée dans les traitements avant la semaison de la graine de riz. En outre, le peroxyde de calcium a trouvé l'utilisation en aquiculture d'oxygéner et de désinfecter l'eau. Dans l'industrie écologique de restauration il est employé dans le traitement des sols. Le peroxyde de calcium est employé d'une façon semblable au peroxyde de magnésium pour des programmes environnementaux de restauration. Il est employé pour reconstituer le sol et les eaux souterraines souillés avec du pétrole par le processus du biremediation in-situ augmenté.

 

Transport :

    Nom approprié d'expédition : Peroxyde de calcium

    Classe : 5,1

    Nombre de l'ONU : 1457

    SME : FA, CARRÉ

    Emballage : 25 sacs tissés de polypropylène avec le revêtement intérieur de polyéthylène (l'ONU approuvé), ou 25 tambours de panneau de fibres agglomérées.                                                                      

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

                                                                                  

 

Coordonnées
Shangyu Jiehua Chemical Co., Ltd.
Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shangyu Jiehua Chemical Co., Ltd.

Shangyu Jiehua Chemical Co., Ltd.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsCalcium Peroxide

Tablet Form Calcium Peroxide Water Insolubility ≥13.0% Active Oxygen

Certification
Good quality Calcium Peroxide for sales
Good quality Calcium Peroxide for sales
I'm Online Chat Now

Tablet Form Calcium Peroxide Water Insolubility ≥13.0% Active Oxygen

China Tablet Form Calcium Peroxide Water Insolubility ≥13.0% Active Oxygen supplier
Tablet Form Calcium Peroxide Water Insolubility ≥13.0% Active Oxygen supplier Tablet Form Calcium Peroxide Water Insolubility ≥13.0% Active Oxygen supplier

Large Image :  Tablet Form Calcium Peroxide Water Insolubility ≥13.0% Active Oxygen

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Jiehua
Certification: ISO14001, ISO9001
Model Number: Industrial Grade

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 mt
Price: Negotiable
Packaging Details: 25kg woven polypropylene bags with inner polyethylene liner (UN approved), or 25kg fiberboard drums.
Delivery Time: About 2 weeks
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 3000MT PER YEAR
Contact Now
Detailed Product Description
Color: Yellow CAS No.: 1305-79-9
Type: Tablet Synonyms: Calcium Dioxide; Calcium Superoxide
MF: CaO2 MW: 72.08

Calcium Peroxide Tablet

 

Speifications:

 Item  Specification (60%)
 Appearance  yellowish tablet
 Active Oxygen, %  ≥13.0
 Purity, %   ≥60

 

Description:

    Calcium peroxide is a white or yellowish solid peroxide which slowly decomposes to release oxygen at a "controlled" rate when in contact of hydrous media. Calcium peroxide based chemical oxygen product is of the most temperature stable inorganic oxygen release compounds. It decomposes slowly in moist air, is practically insoluble in water, and dissolves in acids, forming hydrogen peroxide.

    Commercially, calcium peroxide is used as a source of slow but at "controlled" rate oxygen release compound in a variety of applications such as contaminated soil/underground water aerobic bioremediation and agricultural application. Our calcium peroxide is storage stable under normal warehouse temperature and could be guaranteed the assay content of 75% minimun which is equivalent to active oxygen of 16.7% the first 300 days since we are using high purity raw materials (some kind of food grade) to insure a high purity product with no heavy metals. Only when calcium peroxide is hydrated, it will be discomposed and release the active oxygen as per you want. Calcium peroxide is easy to obtain at lower cost against other available hydrocarbon biodegradation materials.

 

Application:

    It is mainly used as an oxidant to enhance the extraction of precious metals from their ores. In its second main application, it is used as a food additive under the E number E930. It is used as flour bleaching agent and improving agent.

    In agriculture it is used in the presowing treatments of rice seed. Also, calcium peroxide has found use in the aquaculture to oxygenate and disinfect water. In the ecological restoration industry it is used in the treatment of soils. Calcium peroxide is used in a similar manner to magnesium peroxide for environmental restoration programs. It is used to restore soil and groundwater contaminated with petroleum by the process of enhanced in-situ biremediation.

 

Transportation:

    Proper Shipping Name: Calcium Peroxide

    Class: 5.1

    UN Number: 1457

    EMS: F-A, S-Q

    Packing: 25 woven polypropylene bags with inner polyethylene liner (UN approved), or 25 fiberboard drums.                                                                      

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

                                                                                  

 

Contact Details
Shangyu Jiehua Chemical Co., Ltd.
Send your inquiry directly to us (0 / 3000)